Le marché des fêtes se déroulera le samedi 14 et le dimanche 15 décembre 2024 sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Il réunit producteurs, artisans et associations pour proposer aux Ivryen·nes des idées cadeaux originales et surprenantes dans une démarche citoyenne et de partage.

Afin de préparer au mieux cet événement important de la vie municipale, nous invitons les directions et associations à remplir le formulaire ci-dessous avant le 31 octobre 2024.

Nous comptons sur votre participation active pour faire de ce marché des fêtes une réussite !

1. QUELLE EST VOTRE ENTITE ?
2. BESOINS MATERIEL ?
3. BESOINS TECHNIQUES ?

A savoir : Chaque stand (stand du marché 4x2 m avec toit) comprend déjà une table 2m de long nappée, 2 chaises, 1 fronton. barbecues et friteuses interdites sur le marché des fêtes.

4. BESOINS EN COMMUNICATION ?
5. AUTRES BESOINS ?
Validation (obligatoire)

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 3 derniers caractères de la série.