Les associations se mobilisent, et vous ?

Les associations ivryennes sont mobilisées au coeur de nos quartiers. Chaque jour, ce sont les bénévoles qui font vivre cette vie locale en remplissant des missions diverses et variées, en fonction de leurs disponibilités et de leurs savoir-faire.

Remplissez le formulaire ci-dessous, pour prendre contact avec les associations afin de leurs faire part de votre intérêt pour leurs activités, et leurs offrir un peu de votre temps en devenant bénévole.

A savoir :L'adresse email servira d’identifiant pour vous connecter ; elle ne sera transmise à d'autres utilisateurs, ainsi que le téléphone, que lorsque vous solliciterez une mise en relation.

Intérêts
Le nom de l’association avec qui vous engager ! Retrouvez l’ensemble des associations avec qui vous engager !

A savoir :Pour connaître les activités des associations, veuillez consulter l'annuaire des associations sur la page d'accueil.

Mes disponibilités
Validation (obligatoire)

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 derniers caractères de la série.

Le présent site a fait l'objet d'une demande d'avis n°1016783, relative à un traitement automatisé des données à caractère personnel, à la CNIL. Conformément à la législation, l'avis favorable de la CNIL du 16 juillet 2004 a été suivi d'un arrêté municipal publié le 1er septembre 2004

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors d'un dépôt d'un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu'à la transmission des éléments d'informations demandés.

Les informations collectées seront conservées de manière confidentielle pour une durée ne pouvant pas excéder 6 mois. Elles ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers ni d'aucun traitement.

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 , vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer adressez vous à :

Mairie d'Ivry-sur-Seine
Service multimédia
Esplanade Georges Marrane

ou envoyez au responsable du site.