S'inscrire dans l'annuaire des associations

Pour que votre association soit référencée par la ville d'Ivry, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.

Une fois cette étape finalisée, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais afin que vous soyez référencée sur l'annuaire de la ville.

Par la suite, un identifiant et un mot de passe vous seront attribués et vous pourrez accéder à plusieurs dispositifs de la Ville :

• la mise à disposition de salles municipales et de matériels ;
  • la possibilité de demander une subvention ;
  • un accès réservé au portail associatif en ligne où vous pourrez notamment renseigner les activités et les événements de votre association.
Inscrivez-vous !

A savoir :L'adresse email servira d’identifiant pour vous connecter ; elle sera transmise ainsi que vos nom, prénom et téléphone aux bénévoles dont vous validerez l’inscription à une de vos missions.

Validation (obligatoire)

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

Le présent site a fait l'objet d'une demande d'avis n°1016783, relative à un traitement automatisé des données à caractère personnel, à la CNIL. Conformément à la législation, l'avis favorable de la CNIL du 16 juillet 2004 a été suivi d'un arrêté municipal publié le 1er septembre 2004

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors d'un dépôt d'un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu'à la transmission des éléments d'informations demandés.

Les informations collectées seront conservées de manière confidentielle pour une durée ne pouvant pas excéder 6 mois. Elles ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers ni d'aucun traitement.

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 , vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer adressez vous à :

Mairie d'Ivry-sur-Seine
Service multimédia
Esplanade Georges Marrane

ou envoyez au responsable du site.