AVRIL2024.jpg

Vendredi 26 avril dès 21 h, Ivry se met en mode New-York - 52nd Street*. L'association Jazz'Ivry invite en effet Le Viper Club, quartet de classe intergalactique.

Composée de musiciens de très haut vol, cette formation vous plongera dans l’ambiance du célèbre Onyx Club. Un lieu mythique où se produisait le fabuleux Stuff Smith Ensemble.

Pour vous guider dans ce voyage sonore, vous pourrez compter sur Tcha Limberger, violoniste prodige, multi-instrumentiste et chanteur, lauréat de nombreux prix, acclamé et très apprécié du public. Figure centrale de la musique des Carpates, il sera accompagné par Jérôme Etcheberry  (trompette), Sébastien Girardot  (contrebasse) et Dave Kelbie (guitare), qui constituent la Rolls-Royce des sections rythmiques.

Encore une belle virée signée des comparses Jazz'ivryens, qui invitent comme d'habitude à tous leurs concerts, les sans-emploi et les moins de 18 ans. C'est pas beau, ça ?

*52e rue dans le quartier de Manhattan, connue sous les noms de "Swing Street", "Jazz Street", "The street that never sleeps" (la rue qui ne dort jamais), en raison des nombreux clubs de jazz qu'elle comptait des années 30 aux années 60.

Salle Saint Just (Salle de réunion - Salle festive - Salle polyvalente)

30 rue Saint Just

30 rue Saint Just 94200 Ivry-sur-Seine