potatoes-1866415_1280.jpg

Comme chaque semaine, les bénévoles de l'Étal Solidaire vous proposent des fruits et légumes issus d'une petite exploitation agricole bio située à 50 bornes de Paris.

Le principe : travailler en circuit court, du producteur au consommateur, sans intermédiaires gloutons et sans matières chimiques chelous qui rendent les produits brillants, à faire la une de Voici et Gala.

Ce 27 mai, rendez-vous devant La Tracterie (place du 8 mai), pour deux heures de vente en direct de : fruits et légumes, bières, cidres, légumes secs, pâtes, farine, confitures, miels, œufs, jus, et même des doudous faits main par Les Nounous Formidables.

Et comme toujours, vous avez la possibilité de commander des paniers préparés :

10 € : 400 gr de betteraves primeurs, 1 kg de pommes de terre Twister, 1 salade du moment, 4 kiwis, 6 œufs

20 € : 1 kg de carottes primeurs, 1 kg de pommes de terre Twister, 200 g d'échalotes, 1 salade du moment, 1 choux-fleur, 200 gr de champignons, 3 pomelos roses, 10 œufs

Pour commander, c'est ici.

Pour adhérer à l'association, et recevoir la gazette, les emails et les alertes sur les événements de l'association (ventes, marchés des producteurs...), c'est .

Le bio, ce n'est pas réservé à quelques uns. Bien manger, c'est l'affaire de tous.

Les tarifs pratiqués permettent au producteur de vivre de ses récoltes. Le consommateur, lui, accède à des produits de qualité. Il peut également participer à hauteur de ses moyens, pour que des familles défavorisées puissent elles-aussi y avoir accès (précisions ici).

La solidarité, ça se décide. Pas vrai ?

La Tracterie

3 Place du 8 Mai 1945 (Long Sillons)

3 Place du 8 Mai 1945 (Long Sillons) 94200 Ivry-sur-Seine