main_dame_agee.jpg

La Fondation des Petits Frères des Pauvres lance un nouvel appel à projets sur le thème "Actions culturelles, collectives et ouvertes pour personnes âgées démunies ou isolées".

Les actions lauréates se verront récompensées par une dotation comprise entre 20 000€ à 50 000€ pour un montant total pouvant atteindre 300 000€.

La personne âgée démunie ou isolée doit être au coeur de la réalisation de l’action, qu’importe son état de santé, son lieu de vie (domicile, EHPAD, pension de famille, centre de détention, zone rurale/zone urbaine, etc.), son parcours professionnel et personnel (artiste ou non).

Dès le 16 mars, et pour répondre à cet appel à projets, déposez vos dossiers de candidature sur ce site : https://fpfp.syntosolution.com/

• 13 avril 2023 (12 h) : Clôture des candidatures
• 22 juin 2023 : Délibération du jury en plénière et choix des lauréats
• 5 ou 6 juillet 2023 : Cérémonie de remise des prix de l’appel à projets