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Un incident technique ayant empêché la finalisation de nombreuses demandes de subvention de fonctionnement 2026, une journée de délai supplémentaire a été programmée mercredi 8 octobre 2025. Possibilité de finaliser les demandes, soit :

  • directement en ligne depuis l'interface OpenSub  de 00 h 01 à 23 h 59
  • en se déplaçant au service Partenariat Vie Associative (15 promenée Venise Gosnat, centre Jeanne Hachette) de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

Se munir des documents sur une clé USB (bilan 2025, perspectives 2026, documents administratifs de l’association).

Pour rappel, peuvent effectuer une demande de subvention, les structures : 

  • Constituées en association Loi 1901
  • Référencées sur le portail associatif
  • Justifiant d'un an d'existence 
  • Déclarées en préfecture
  • Possédant des numéros RNA et SIREN
  • Exerçant une activité en direction des familles ivryennes
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