BRASIL_CRIC.png

Le CRiC vous emmène en voyage au Brésil, dimanche 16 juin dès 19 h avec un concert du groupe Les Soraya.

Décollage immédiat dans la cour partagée par le CRiC et Alegres Do Norte (28, rue Westermeyer).

Pour vous ambiancer sur de la Música Popular Brasileira, des accords de bossa et autres compos lusitaniennes dansantes, ne manquez pas cette soirée qui promet d'être agitée.

Côté sono, vous verrez et entendrez la formation génialement remuante, que sont Les Soraya avec Soraya au chant, Stéphane à la guitare, Roland (du CRiC !) à la basse et François à la batterie.

Côté biobar : snacks cuisinés par le CRiC, caïpirinha, kéfir maison, bières locales (Noudouze), vins, jus...

Le concert est gratuit, la participation aux frais étant libre.

Allez-y pour le fun, le son et le plaisir de partager un bon moment entre voisins d'ici et d'ailleurs.

Cheidia Khirouani

*"bon comme du maïs" : expression brésilienne pour désigner une chose, que l'on trouve sublime.

Rue Westermeyer

28 Rue Westermeyer