Public

Extérieur

Intérieur

APSAP Charles Foix

L’APSAP est une association sportive située au sein de l’hôpital Charles Foix à Ivry-sur-Seine. Elle a pour but de permettre au plus grand nombre de profiter des bienfaits du sport dans toutes ses dimensions (physique, mentale, entretien, éducation, entrainement, lien social...).
Ce qui distingue l'APSAP d'un club de sport classique réside dans la communauté d’individus qu'elle forme. Nous vous accueillons dans un cadre convivial, permettant la pratique sportive sans jugement, à votre rythme, et en entretenant un lien social fort.
L'association est composée de bénévoles et professionnels passionnés, motivés par la transmission des connaissances et l'échange désintéressé.

Marat Parmentier

7 avenue de la république (située au sein de l'hôpital Charles Foix)

Courriel

www.apsapcfx.com