Public

Intermédiaire

Extérieur

Intérieur

Adultes : 90 € mois, 75 € par mois pour chômeurs et étudiants.
Enfants 5/8 ans et 8/10 ans et 11/13 ans : 50 € / mois
Ados : 60 € / mois

ASSOCIATION CULTURELLE DU THEATRE ALEPH

Le Théâtre Aleph est une compagnie et un lieu.
1. Réalise ses créations et les programme dans son lieu.
2. Accueille des artistes, quelques compagnies émergentes en résidence de création et un grand nombre d'artistes qui sont programmés dans le théâtre : des concerts, des spectacles de théâtre et danse, 1 Festival de théâtre, 1 Festival de Buto et 1 Festival de musique électro contemporaine -  3. Privatise le salon bar ou le théâtre entièrement, pour des évènements : fêtes, anniversaires, mariages, conférences, tournages, etc.

Formation / Actions culturelles :
1. Propose sur l'année les ateliers théâtre Latin'Actor hebdomadaires, pour enfants 5/8 ans, 8/10 ans, 11/13 ans, ados et adultes.
2. Réalise chaque année trois actions formation/insertion/création pour un public en situation d'insertion et issus de quartiers prioritaires. Création de spectacles sur les thèmes santé, citoyenneté, égalité Femmes/Hommes, discriminations. Avec diffusion de ces spectacles créés et joués par les bénéficiaires. Principaux partenaires : les 2 associations Ecole des adultes et Germae  3. Réalise chaque année trois actions théâtre et cinéma en direction de jeunes d'Ivry issus de quartiers prioritaires : création avec les jeunes d'un spectacle ou d'un film, avec diffusion.

Louis Bertrand

30 rue Christophe Colomb