CAPE_2023.jpg

Voilà dix ans, que les membres de l'association Citoyen À Part Entière sur Ivry (CAPE) se mobilisent pour les enfants et leurs familles, au moment de Noël.

Pour la 10e édition de CAPE sur Noël, les bénévoles de l'association ne ménageront pas leurs efforts pour offrir un moment inoubliable aux plus jeunes.

Rendez-vous dimanche 17 décembre de 13 h à 18 h au gymnase Joliot-Curie,

Maquillage, cartes de voeux à customiser, goodies, stand photobox avec déguisements pour immortaliser l'instant, cadeaux pour les 3-13 ans, jeux, goûter (chaque enfant aura droit à deux boissons, deux gâteaux, une crèpe et une barbapapa) : le bonhomme rouge à la barbe blanche a du souci à se faire.

Et pour profiter au mieux de ce moment de fête, pensez à laisser trottinettes et vélos à la maison. Ils sont interdits sur le site.

La solidarité et le partage : les jeunes de CAPE sur Ivry connaissent ça depuis longtemps, de ce côté de la Seine...

Cheidia Khirouani

Infos : 06 51 47 55 24 et capesurivry@yahoo.fr