Table_ronde.png

"Pauvre Amérique Latine, si loin de Dieu et si près des Etats-Unis". C'est pour conjurer cet anathème peu optimiste, que des actions solidaires d'échange, de partage et de réflexion sont nécessaires.

L'action associative, en particulier, est incontournable. A l'instar de cette table ronde organisée par Action Real, jeudi 1er juin dès 19 h à la salle Louis Bertrand.

Sur le thème "éducation populaire et interculturalité entre la France et l'Amérique Latine", les bénévoles de l'association proposent d'amorcer un travail de réflexion basé sur des valeurs éducationnelles, solidaires, citoyennes.

Cette initiative s'inscrit dans les Semaines de l'Amérique Latine et des Caraïbes, et verra l'intervention de plusieurs intervenants associatifs, militants et éducatifs sur les méthodes et pratiques de l’interculturalité dans l’éducation, à partir de retour d'expériences et témoignages.

Plus d'infos : ici

Evénement Facebook : https://fb.me/e/28jUcQaq1

Entrée libre et ouverte à tous dans les limites de la capacité d'accueil des locaux. Accès PMR.

Salle Louis Bertrand (Salle de réunion - Salle festive - Salle polyvalente)

31 bis rue Louis Bertrand

31 bis rue Louis Bertrand 94200 Ivry-sur-Seine