Les_Bergers.png

Du 18 au 28 mai, l'association Bergers en Scène fait ce qui lui plaît. Et on aime ça.

Dix jours durant, du théâtre Antoine Vitez à celui des Bergers au Port, venez assister aux représentations de 7 créations originales dans lesquelles de jeunes comédiens porteront haut les valeurs de l'association, qui œuvre depuis plus de deux décennies pour que l'art surgisse aux quatre coins de la ville. Et bien entendu, l'entrée est gratuite.

Il y a 23 ans, naissait à Ivry, un projet fou, solide comme l'espoir et la volonté chevillée au corps de jeunes d'ici. Et si l'art dramatique se démocratisait vraiment ? Et si les quartiers, où se nouent tant de destins, montaient sur scène ? Et si, portés par leur élan créatif, ils allaient jusqu'à Avignon, Cuba ou le bout du monde ?

Combien de minots ont ainsi foulé les planches, exprimant avec amour la créativité du fond de leur être ?

Comme Ivry est fière de ses enfants comédiens, de leurs fou-rires, de leurs déclamations, de leur allure fière et hésitante, dans la lumière !

Infos : 01 46 70 04 98 et contact@lesbergers.fr

Entrée gratuite - Réservation obligatoire !

Toute la programmation est ici

Localiser

Théatre Antoine Vitez