
Le 7 août à 21 h à la Guinguette, direction les îles pour une soirée antillaise "à la très bien", en compagnie de DJ Joya. Encore une frangine douée, qui va instiller le rythme, le partage, l'ambiance chaleureuse et le bonheur d'être toutes et tous ensemble pour zouker, guincher, et bouger nos côtelettes comme si on était sous les alizés.
Cheidia Khirouani
Partager
sur Facebookpar e-mail