carrot-1565597_960_720.jpg

Comme chaque semaine, les bénévoles de l'Étal Solidaire vous proposent des fruits et légumes issus d'une petite exploitation agricole bio située à 50 bornes de Paris.

L'association travaille en circuit court, du producteur au consommateur, sans intermédiaires gloutons et sans produits chimiques chelous.

Les tarifs pratiqués permettent au producteur de vivre de ses récoltes, et le consommateur accède à des produits de qualité.

Sont ainsi disponibles en bas de chez vous : fruits et légumes de saison, bières, cidres, légumes secs, pâtes, farine, confitures, miels, œufs, jus, et même des doudous faits main par l'association Les Nounous Formidables.

Pour commander des paniers préparés, c'est ici.

Pour adhérer à l'association, recevoir la gazette, les emails et les alertes sur les événements de l'association, c'est .