Blues_Funk_23_08_24.jpg

Vendredi 23 août à 21 h, laissez-vous tenter par une virée dans les clubs de la "windy city"*.

La Guinguette se met en mode Chicago, avec Boney Fields en concert live and direct.

Ce trompettiste d'exception, élevé au blues, gospel, jazz et funk, propose un savant mélange de groove terriblement efficace.

Fred Wesley et Maceo Parker (qui constituaient, avec le regretté Pee Wee Ellis, la super funky brigade cuivrée de James Brown), Lucky Peterson (RIP), Luther Allison, Bootsy Collins, pour n'en citer que quelques uns se sont tous adjoints les services de ce gaillard, qui sait mieux que personne faire vibrer les publics.

La Guinguette s'offre ainsi une soirée unique, inédite et immanquable.

Vous y serez, n'est-ce pas ?

*la cité venteuse : bordée par le Lac Michigan, Chicago a été baptisée ainsi, en raison des forts courants d'air qui la traversent.

Guinguette du port

12, quai Henri Pourchasse